Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde magique où vous devez étudier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arélia Conors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arélia Conors
Admin et élève
Arélia Conors


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là où je suis tu n'es pas
Emploi/loisirs : Dessin, informatique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Humanoïde - Ange et Homme-animal
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Arélia Conors Empty
MessageSujet: Arélia Conors   Arélia Conors EmptyLun 29 Déc - 17:11

Nom: Connors
Prénom: Arélia
Âge: 17 ans
Rang: Élève (en terminal)
Race: Homme animal (Loup) et Ange

Apparence:
Mesurant 1m65cm et pesant 48kg (105.6 lbs), Arélia a une silhouette délicate et féminine, une poitrine généreuse, bref tout pour plaire. Grande et mince, elle porte ses cheveux noirs bleutés courts, au-dessus de sa nuque, mais sensiblement à la même hauteur vers l’avant. Ses yeux roses sont parfois camouflés par une frange qu’elle garde normalement au-dessus pour voir correctement. La grande majorité du temps, Arélia cache ses ailes par magie, et bien des gens ignorent qu’elle est une ange, et même qu’elle se transforme en louve, car elle reste plus souvent humaine. Elle porte généralement un top noir, avec un autre top, rouge avec un col et une fermeture Éclair, par-dessus, qui laisse voir son ventre. En cours, elle met une veste complète rouge. Sinon, elle porte toujours une jupe rouge lui arrivant à la mi-cuisse, qu’elle resserre sur ses hanches avec une ceinture en cuir beige, et elle porte toujours des shorts noirs très courts en dessous. En hiver ou par temps froid, elle porte des collants noirs. Comme chaussure, elle porte toujours des bottes de cuir brunes avec un petit talon qui lui rajout un pouce de grandeur.

Caractère:
Ayant vécu une vie plus ou moins facile, Arélia réussit facilement à se mettre dans la peau des gens et sait comment les aider. En fait, c’est un peu contre sa nature de ne pas aider quelqu’un dont elle voit les problèmes. Extrêmement fiable, elle ne trahira jamais un secret, même ivre. En effet, elle a un peu de difficulté à gérer sa consommation d’alcool et devient agressive lorsqu’elle a trop but. Mis à part ceci, elle aime rendre service aux autres, même si c’est parfois à l’insu de tout le monde. Elle ne porte pas souvent de jugement sur les autres, et sait que les apparences sont trompeuses. Par contre, quand une personne passe du mauvais côté de la ligne, il lui est pratiquement impossible de remonter dans son estime, mais Arélia a le pardon facile pour tous ceux qu’elle aime. Si elle n’aime pas quelqu’un, cette personne peut s’attendre à le savoir très clairement. Mais jamais elle ne déteste quelqu’un sans raison. Elle tient aussi plus aux personnes qu’elle aime qu’à elle-même. S’en prendre à une personne qu’elle aime, que ce soit physiquement ou verbalement, peu provoquer une fureur incomparable chez Arélia. Dans ces moments, le mieux à faire est de se taire et ne pas la provoquer. Avec ses amis, elle est toujours souriante et enjouée, à moins que quelqu’un soit triste, dans ces cas elle tente de l’aider. Sinon, lorsqu’elle est seule, elle affiche souvent un visage vide d’expression et à une tendance à jeter des regards meurtriers sans le réaliser aux personnes qui l’énervent.

Histoire:
Arélia et son frère jumeau, Axel, ont vécus leurs premières années en paix avec leurs parents. Leur mère était une ange, et leur père un homme loup, mais les deux enfants ne le savaient pas, les deux cachant leurs particularités par magie, ayant choisi de vivre dans le monde des humains. Les deux jumeaux non identiques ignoraient qu’eux-mêmes se retrouveraient confronter à l’univers magique un jour, car jeunes ils étaient normaux. Le jour où ils apprirent la vérité fut celui où ils virent pour la dernière fois leurs parents. À cette époque, ils avaient 11 ans.
Durant qu’ils dînaient, des gens avaient enfoncé la porte de chez eux et s’en étaient pris à la famille. Pour protéger les jumeaux, les deux adultes avaient dut utiliser la magie et montrer leur particularité à leurs enfants, mais les assaillants savaient déjà ce qu’ils étaient. Arélia, écoutant sa mère, attrapa son frère, qui était sous le choc et l’entraîna en dehors de chez eux, loin de l’affrontement. Deux des gens qui s’étaient lancés à leur poursuite, et les jumeaux s’étaient séparés.
Plus tard, alors qu’il faisait nuit noire, son assaillant la poursuivant toujours, Arélia avait été prise d’une violente douleur au dos, et partout. De longues ailes blanches avaient percés sa peau dans son dos, et en même temps, elle s’était retrouvée au sol, courant à quatre pattes, devenu une louve blanche avec deux ailes immaculées. Elle n’avait pas le temps de se poser des questions, et elle avait laissé l’instinct prendre le dessus. Aussitôt, ses pattes avaient quitté le sol et elle s’éloignait en volant, semant ainsi son poursuivant. Une fois en sécurité, elle avait reprit sa forme humaine. Mais elle n’était plus avec son frère, et ne savait pas où le trouver.
Après quelques jours, seule dans la forêt, un homme vint la voir et lui dit qu’il l’amènerait avec des gens comme elle, et qu’elle pourrait revoir son frère. Arélia, réticente, le suivit avec l’ultime espoir de revoir son frère. Elle le retrouva à l’école de magie, où tous deux entrèrent en première année. Au cours de sa deuxième année, se rebellant un peu, Arélia se joignit à un des gangs de l’école, à l’insu de son frère, car elle ne voulait pas qu’il fasse comme elle. Le logo du groupe, nommé les Cinci Colturi, étant une étoile rouge à cinq branches, l’adolescente se fit tatouer la marque sur le bras gauche. Mais elle finit par sortir du groupe, qui devenait trop dangereux. Bien qu’elle aimât prendre des risques, elle ne voulait pas être séparée de son frère. Maintenant, donc, elle garde l’étoile sur son bras, signe de son appartenance au groupe qui s’était dissout, la moitié ayant quitté l’école, pour se rappeler les bêtises qu’elle avait faite. En terminal, elle ignore ce qu’elle fera une fois l’année terminée.

Pouvoirs:
Faire disparaître ses ailes (pouvoir qu’elle utilise presque tout le temps), se transformer en loup volant, lire les pensées (mais elle n’en abuse pas), peut se rendre invisible un moment (habilité qu’elle avait apprise avec son groupe), contrôle l’air.

Ce qu'elle aime: Être avec son frère, se promener dans la forêt, se baigner, chanter, l’alcool...
Ce qu'elle n'aime pas: La solitude, les cours, son ancien gang, les gars qui pensent qu’elle est une fille facile.

Qualités: Compatissante, aimable, serviable, ouverte.
Défauts: A un penchant pour l’alcool qui la rend violente, ne dit pas toujours ce qu’elle ressent, peut se montrer agressive si on s’en prends à ceux qu’elle aime (oui, oui, même à jeun)


Dernière édition par Arélia Conors le Lun 1 Mar - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.jdrforum.com
Hikage Denkou
Admin
Hikage Denkou


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, retenant sa soif...
Âge rp : 16 ans
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Arélia Conors Empty
MessageSujet: Re: Arélia Conors   Arélia Conors EmptyJeu 18 Fév - 18:35

Bienvenue sur le forum!
Alors, voilà ce que j'ai à dire à propos de ta présentation:

-Physique: Très bien détaillé.
-Caractère: Très bien, on peut savoir presqu'exactement qui elle est.
-Histoire: Très bien aussi!
-Pouvoirs: C'est correct, tant que tu en abuse pas.

Donc, je te valide!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.monempire.net
 
Arélia Conors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Conors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Administration :: Présentations :: ~Présentations validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser