Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde magique où vous devez étudier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jake "Will" Shiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Shiver

Jake Shiver


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans sa salle de classe ¬_¬''
Âge rp : 26 ans
Emploi/loisirs : Enseignant en temps perdu...
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humanoïde - Ange
Niveau:
Pouvoirs:

Jake "Will" Shiver Empty
MessageSujet: Jake "Will" Shiver   Jake "Will" Shiver EmptyDim 14 Fév - 22:54

Nom: Shiver
Prénom: Jake "Will" William
Âge: 26 ans
Rang: Professeur
Race: Ange blanc (mais humain, selon les élèves, car il cache ses ailes)

Apparence: Jake, surnommé Will par ses amis (à cause de son second prénom qui est William), est d'une musculature plutôt forte, mais il n'est pas aussi large que cette description le laisse entendre. En fait, c'est simplement qu'il a beau être généralement musclé de partout, il ne peut perdre sa petite bedaine (T__T) (Mais bon, c'est des choses qui arrivent). Comme tous les gars, il a les épaules plus larges que le bassin, et plus carrées.
Il a les cheveux blonds, tirant de plus en plus sur le châtain. En effet, plus il vieillit, plus il perd la couleur blonde de ses cheveux, qu'il avait lorsqu'il était jeune... Fort heureusement, il n'a pas encore vu de cheveu blanc ou gris.
Son toupet couvre une partie de son front et encadre des yeux. Cette "coupe de cheveux" lui donne un air légèrement plus juvénile, au point qu'il lui arrive souvent de se mêler facilement à une foule d'adolescent, malgré sa grande taille de un mètre quatre-vingt-huit. Ses yeux ont une teinte bleu-gris, manquant d'un tantinet d'énergie. Ils paraissent parfois ternes ou sans vitalité, simplement blasés, comme leur propriétaire, ça ne fait que transmettre très bien ses sentiments et expressions à l'interlocuteur. Mais, malgré qu'il peut sembler endormi et ennuyeux, en plus des cernes qui marquent quelques fois ses paupières, il est souvent parfaitement réveillé (après son café matinal, par contre)
Malgré l'attitude ennuyée qu'il se donne sans cesse, il est assez bout-en-train avec ses élèves. Il anime sa classe comme il le peu, bouscule et taquine plusieurs élèves. Il dégage beaucoup d'air, dans sa classe.
Lorsqu'il taquine ses élèves et qu'il est fier de ses coups, il n'est pas rare de le voir avec un grand sourire moqueur.
Mais il est aussi capable de se montrer plus sévère et lorsqu'un élève l'énerve vraiment, il lui arrive de le ramener à sa place assez brutalement.

Caractère: Intelligent mais pas vraiment très vif d'esprit, Jake prend souvent un certain temps de réflexion avant d'agir ou simplement réagir, malgré que ses réflexes sont rapides et très bons. Il a un très grand sens de l'humour au point où ses collègues sont parfois surpris de le voir sérieux, lorsqu'il débat lors des meetings, sur un sujet qui le tient à cœur. Il n'est pas rare de le voir narguer ses élèves, sans être méchants pour autant. Variant ses blagues d'un élève à un autre, il évitera les trucs trop corsés pour les élèves plus sensibles. Il est assez observateur et à une bonne mémoire pour se souvenir de ses élèves, leur comportement, leurs difficultés... Même chez les plus discrets qui ne parlent jamais et s'assoient tout près de la fenêtre.
Côté académique, il se montre patients envers les élèves qui le méritent. Il fait du cas par cas, travaille très forts pour aider tout ses élèves, autant ceux qui se débrouillent bien que ceux qui ne foutent rien. Car son but est de leur faire comprendre à tous la matière enseignée. Envers les élèves plus turbulents, il est imperturbable, mais il lui arrive de les remettre plus brutalement à leur place lorsque le bouchon est poussé trop loin....
Pour son travail en tant que professeur, il n'est pas rare de le voir faire les corrections à la dernière minute. Il est simplement incapable de prendre de l'avance et d'être ponctuel, il dit souvent à ses élèves "Vous aurez votre note demain" durant une semaine... Mais lorsqu'il décide de faire quelque chose qui lui tient à coeur, comme aider un élève, il le fait jusqu'au bout, même au risque de sa propre santé (il n'est pas rare qu'il passe plusieurs nuits debout, sans dormir)
Ses airs toujours endormi ne cachent pas très bien le grand flemmard qui fait toujours ses travaux à la dernière minute malgré les conseils de plusieurs de prendre de l'avance

Histoire: Sa vie, son passé, il n'en parle que très rarement, et encore, il évite les détails... Aujourd'hui, il fait de son mieux pour ne pas retomber dans ses anciennes mauvaises habitudes (déjà qu'il ne s'est pas débarrassé de ses cigarettes et son goût pour une bouteille de bière une fois de temps en temps après l'école) et évite d'en parler car il a dit adieu à son ancienne vie, sa vie de petit délinquant...
Il est né un 21 janvier. Lorsqu'il était jeune, il vivait dans un orphelinat. Il se tenait légèrement à part des autres enfants, la plupart abandonnés et ayant beaucoup de rancoeur, Jake ne se sentait jamais très bien en leur présence. Il préférait donc garder ses distances. En fait, c'est qu'il est doté, depuis sa naissance, du pouvoir d'empathie, mais l'ignore encore aujourd'hui, pensant simplement qu'il est doué avec les sentiments.
C'est à ses onze ans, date du début de sa puberté, qu'il commença à avoir des maux de dos de plus en plus douloureux et fréquents. Lorsqu'il se plaignait, les instituteurs lui expliquaient que ce n'était que sa croissance qui lui faisait mal. Oui, à cet âge, Jake était loin de la taille qu'il a aujourd'hui, loin d'être le plus grand de sa tranche d'âge, au contraire, il était plutôt petiot.
M'enfin, c'est au bout de trois semaines qu'il remarqua finalement à voir deux petits bosses sous ses omoplates, d'où sortaient deux petites ailes blanches à peine formées, toutes plumées. Il garda cependant son secret pour lui-même et commença à porter des chandails plus épais, malgré qu'il portait toujours des t-shirts dans ce temps là.
Cependant, selon lui, ça n'avait pas été suffisant car, un jour où il rentrait de la cour arrière, ayant été appelé, il rencontra un homme qui était venu le chercher... Il connaissait "ses attraits particuliers".Il lui expliqua brièvement le monde magique et ses particularités. Content de pouvoir rencontrer des gens comme lui, Jake accepta de le suivre sans discuter, surtout curieux de voir ce qui l'attendait.
Il s'adapta rapidement à son nouveau mode de vie et l'aimait bien, aussi. Au début, dans ses premières années, il était l'élèves turbulents, un peu tannant, mais jamais bien énervants, qui faisait quand même ses devoirs...
Mais ça changea bien rapidement.
Il apprit à faire disparaître ses ailes, lorsqu'elles finirent de pousser. Il en prit l'habitude vers ses quinze ans, en même temps de commencer à fréquenter... de mauvaises personnes, qui l'influencèrent beaucoup niveau académique.
De plus en plus fréquentes étaient ses sorties en pleine nuit, après le couvre-feu. De plus en plus il séchait ses cours, taguait des murs, faisait du vandalisme et même de l'intimidation à certains élèves...
Non, il ne faisait pas ça parce qu'il n'aimait pas l'élève en particulier.. Non, il faisait ça pour avoir l'air cool auprès de ses amis, simplement...
En y repensant aujourd'hui, il en a vraiment honte.
Aussi, c'est à ses seize ans qu'il prit la mauvaise habitude de commencer à fumer, avec ses copains, et à prendre goût à l'alcool lors des soirées.
Leurs mauvaises influences lui faisaient faire les quatre-cents coups
Aussi, il se découvrit d'autres pouvoirs comme l'invisibilité (dont il s'est servit plusieurs fois pour faire des mauvais coup ou encore quitter le dortoir ou même l'école après le couvre-feu), la guérison plus tard.
Lorsqu'il quitta l'école, il décida de devenir professeur, ici-même. Au tout début de son enseignement, il découvrit qu'il était capable de générer de l'électricité et il l'utilisera parfois contre ses élèves, en leur donnant des petits chocs, pour les réveiller ou les calmer.

Pouvoirs: Cacher ses ailes, empathie, guérisons, invisibilité, électrokynésie.
Ce qu'il aime: Ses élèves et, malheureusement, ses clopes U__U
Ce qu'il n'aime pas: Parler de son passé, être parfois obligé de mentir,
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Denkou
Admin
Hikage Denkou


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, retenant sa soif...
Âge rp : 16 ans
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Jake "Will" Shiver Empty
MessageSujet: Re: Jake "Will" Shiver   Jake "Will" Shiver EmptyVen 19 Fév - 17:50

Bienvenue!
Alors, voici ce que je pense de ta présentation:

-Cractère: Très bien!
-Physique: Très bien aussi!
-Histoire: Très bien!
-Pouvoirs: Très bien aussi!

Alors, tu es donc validé!
Bon jeu Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.monempire.net
 
Jake "Will" Shiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Administration :: Présentations :: ~Présentations validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser