Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde magique où vous devez étudier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charles Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Smith

Charles Smith


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Somewhere
Âge rp : 17 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Charles Smith Empty
MessageSujet: Charles Smith   Charles Smith EmptySam 20 Fév - 20:53


Présentation de
Charles Smith
Nom: Smith

Prénom: Charles

Âge: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rang: Élève

Race: Humain

Apparence: Charles a des yeux en amandes noirs, de la même couleur que ses cheveux. Sa chevelure est courte et souvent coiffée en bataille. Son nez est fin, en dessous se trouve sa bouche mince et toute aussi fine que son nez. Charles est musclé, mais pas trop, juste assez. Sa peau est relativement pâle, sans être blafarde. Il est quand même assez grand, mais n'a pas l'air imposant du tout.
Son style d'habillement est assez normal; T-shirts, chandails, jeans, shorts et une ceinture. Les principales couleurs qu'il porte sont le rouge, le bleu, le noir, gris et blanc.
Une boucle d'oreille simple orne l'oreille droite du jeune homme. Il porte également un collier de cuir noir lorsqu'il ne fait pas trop chaud pour le porter, sinon il ne met aucun collier ou il met un pendentif quelconque.

Caractère: Charles a un bon caractère, il est compréhensif et, du moment qu'il peut, il aime bien aider les autres. Il est timide, essentiellement avec les filles. On pourrait aller jusqu'à dire qu'il les craint un peu. Il est aussi un peu renfermé sur lui-même et aussi trop impulsif, parfois.
Charles est un garçon assez sportif et en bonne forme physique. Le sport qu'il préfère est le basketball, il n'est pas rare de le retrouver sur le bord de la rue en train de dribbler son ballon, une capuche sur la tête et des écouteurs dans les oreilles.
La musique est aussi une des choses que le jeune basketteur aime beaucoup. Ses goûts musicaux sont très variés; pop, rock, punk, métal, un peu de country et de R'n'B. Il adapte ce qu'il écoute à son humeur.
À l'école, Charles est un élève qui se situe dans la moyenne dans tous les cours, sauf en éducation physique, où il a souvent des notes qui frôlent la perfection. En classe, en temps normal, il est assez calme et silencieux. Lorsqu'il doit étudier, il le fait, comme lorsqu'il doit faire ses devoirs, il les fait, sans grand enthousiasme, certes.
Les filles le qualifient de «mignon », mais pas dans le sens de beau, plus dans le sens qu'on utiliserait pour qualifier son petit frère naissant... ou un animal en peluche... Charles s'y est habitué, peut-être que son destin n'est simplement pas de tomber en amour. En fait, pour le moment, ça n'est pas un de ses projets, si ça arrive tant mieux, sinon, tant pis.

Histoire:
Charles a eu une vie... normale. Avec de bons et de mauvais moments, comme tout le monde, quoi. Mais, comme tout le monde, ce sont plus les mauvais moments qui l'ont marqué... Et, lorsqu'il est temps d'en parler à quelqu'un, il fait celui qui s'en fou, celui pour qui ces moments le rendent indifférent. À force de jouer l'indifférent, il l'est devenu; à force de mentir, on devient nos mensonges.
Sa mère l'a eu lorsqu'elle avait 17 ans, il était un accident. Son père avait le même âge que sa conjointe lorsqu'il l'a laissé, sous prétexte qu'il ne l'aimait plus, c'est assez évident qu'il voulait fuir ses responsabilités. Paul, de son prénom, s'est trouvé une autre nunuche, 3 mois plus tard. Il la maria à 18 ans. La mère de Charles assura qu'elle ne l'aime plus depuis longtemps, mais son fils est convaincu qu'elle aime encore ce salaud. À chaque fois que Paul appelle pour prendre des nouvelles de son garçon (c'est ce qu'il dit, Charles est sûr qu'il ne fait ça que pour bien paraître devant sa nunuche), les yeux de sa mère se remplissent d'étoiles. La pauvre, elle n'a jamais passé par dessus sa rupture et espère encore qu'il va revenir.
À toutes les fêtes de Charles, sa mère invitait Paul, qui ne pouvait pas venir à cause de son travail... Enfin, c'est ce qu'il disait. Il envoyait un peu d'argent, comme présent. Son père ne put venir à toutes ses fêtes, à l'exception d'une; celle de ses 13 ans. À toutes ses anniversaires, Charles était soulagé que son père ne puisse pas venir, mais lorsqu'il le vit arriver, il voulait le tuer, pour toutes sortes de raisons. À cause de son sourire hypocrite, pour toute la peine qu'il avait fait à sa mère, pour tous les faux espoirs que sa mère s'était fait à cause de lui, pour le sourire qu'elle affichait parce qu'il était là, mais aussi parce qu'il l'avait fait, parce qu'il l'avait conçu. Et c'est là, quand Paul prit sa mère dans ses bras pour la saluer, expliquant comment il s'était fait plaquer par son énième nunuche, que Charles découvrit toute la puissance qu'il y avait en lui que, pour la première fois, il se servit de son pouvoir. Il le fit brûler au sens propre du terme. Autour des cendres, un rond noir c'était formé sur le tapis. À genoux en face du tas qui fut jadis Paul, se tenait sa mère. Elle passait ses doigts entre les grains noirs et sanglotait, tandis que son fils restait là, un sourire sadique et satisfait sur les lèvres. La femme se tourna vers lui, les yeux mouillés, et lui demanda ce qu'il avait fait là... et lui dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. C'est là que Charles comprit ce qu'il avait fait ainsi que la gravité de son geste. Il pleura même un peu, mais seulement parce que sa mère le faisait aussi. Celle-ci nettoya tout avec un dégoût infini, mais préférait que ça ne se sache pas que son fils était un monstre. Le lendemain, Charles partit de la maison et c'est comme ça qu'il finit par aller à l'école magique qu'il fréquente maintenant.
Aujourd'hui, il regrette que sa mère ait pleuré pour un pourri comme son père, mais ne ressent aucune culpabilité de l'avoir tué. Il s'ennuie de sa mère et pense souvent à elle. Charles a changé, autant physiquement que mentalement. Si sa mère ne le détesterait pas autant, elle serait fière de lui. Il a apprit à contrôler son pouvoir et s'en est même découvert un nouveau, qu'il contrôle un peu moins bien, dont il se sert seulement lorsque c'est nécessaire.

Pouvoirs:
- Peut contrôler le feu
- Peut localiser un personne en ne faisant que penser à la personne qu'il veut localiser ( Charles a un peu de difficulté à le contrôler, celui-là...)

Ce qu'il aime: Tout ce qui est sport, le Basketball en particulier, la musique, lire parfois.

Ce qu'il n'aime pas: Il y a des choses qu'il aime, mais pas vraiment de chose qu'il n'aime pas, plus des choses auxquelles il est indifférent.

Qualités: Gentil, calme, rarement vulgaire.

Défauts: Un peu trop impulsif, incapable de parler de ses sentiments aux autres, un peu menteur, aussi.

Manie(s): Il se gratte souvent la nuque lorsqu'il est nerveux.
Charles Smith 2a5mc92
Revenir en haut Aller en bas
Arélia Conors
Admin et élève
Arélia Conors


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là où je suis tu n'es pas
Emploi/loisirs : Dessin, informatique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Humanoïde - Ange et Homme-animal
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Charles Smith Empty
MessageSujet: Re: Charles Smith   Charles Smith EmptyMar 23 Fév - 14:21

Bienvenue sur le forum
Alors, voici pour ta présentation:

- Caractère: C'est bien détaillé, assez long, bref correct
- Physique: C'est bon aussi
- Histoire: C'est bien
- Pouvoirs: Tu n'en as pas beaucoup, donc si tu as envie qu'il se découvre un autre pouvoir au fil du RP, ça serait correcte Wink

Je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.jdrforum.com
Charles Smith

Charles Smith


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Somewhere
Âge rp : 17 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Charles Smith Empty
MessageSujet: Re: Charles Smith   Charles Smith EmptyMar 23 Fév - 14:25

Merci beaucoup Arélia^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Denkou
Admin
Hikage Denkou


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, retenant sa soif...
Âge rp : 16 ans
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Niveau: Élève
Pouvoirs:

Charles Smith Empty
MessageSujet: Re: Charles Smith   Charles Smith EmptyMar 23 Fév - 18:25

Je dis comme Arélia. Ta présentaiton est très bien.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.monempire.net
Contenu sponsorisé





Charles Smith Empty
MessageSujet: Re: Charles Smith   Charles Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Administration :: Présentations :: ~Présentations validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser